Les Chevaliers Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Vent

alliance ogame univ. 61 L.C.D.V
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Starscream des ASGARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starscre
Invité




Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:08

Bonjour je suis un membre des A A (dsl pour l'ortographe) je ve vous expliquer sa va fair un mois que le fo et mort donc je fai que de voir votre méssage cela éten di ger transmi votre méssage via ingame donc on vera si il reponde
si il ne réponde pa je souhaiteré vous rejoidre mais cela et un otre sujet voila
Revenir en haut Aller en bas
Starscre
Invité




Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:09

et voila sa le fait a chaque foi mon pseudo c Starscream
Revenir en haut Aller en bas
barbatruc
Chevalier intermédiaire
Chevalier intermédiaire
barbatruc


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 114
Localisation : [1:265:12]
Date d'inscription : 06/05/2009

Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:18

Hey bienvenue sur notre forum Starscream !
Merci pour l'info, j'espère que tu réussiras à obtenir des résultats auprès de tes alliés !
En tout cas tu es sans doute le bienvenu chez nous et n'hésite pas à nous rejoindre.

(Dallou tu te charges de transformer tout ça en un nouveau poste ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dallou
Admin
Admin
Dallou


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:14

Hop voilà j'ai mi tous ça à part afin de ne pas se perdre entre notre projet de wing et les asgards Wink
On y verra plus clair

Déjà pour ton pseudo ça le coupe tous le temps pour les invités je ne sais pas pourquoi.Si tu nous rejoins et que tu créer un compte,ça devrait aller

Merci de t'être déplacé pour nous faire par de ceci,de toutes évidence,si ton alliance ne souhaite pas nous rejoindre,tu pourra bien entendu faire une candidature et étant donner ton niveaux,cela ne devrait pas poser de problème Wink

Cependant si tu arrive à les convaincre ça serai plutôt cool,en espérant que si vous venez ils se remetront actif sur le forum

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Starscre
Invité




Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:28

pour ceux qui on répondu il été pour donc je vais leur dire que je vous rejoins avec ecthelion (73000 points) et que si il veule venir je leur donnais l 'adresse du forum voila je pense qu il yen a 4 qui von venir
Revenir en haut Aller en bas
Dallou
Admin
Admin
Dallou


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:02

cheers cheers

Exellent exellent,avec 4 nouveaux membres,on va pouvoir se lancer dans la wing concretement
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Admin
Michael


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen/équitation/ogame/dofus
Humeur : content XD
Date d'inscription : 25/12/2008

Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:46

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-delamare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Starscream des ASGARD Empty
MessageSujet: Re: Starscream des ASGARD   Starscream des ASGARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starscream des ASGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Vent :: Ambassade :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers: