Les Chevaliers Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Vent

alliance ogame univ. 61 L.C.D.V
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche cristal (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rilin
chevalier Du Roi
chevalier Du Roi
rilin


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : le Havre
Emploi/loisirs : lycéens en 1erS loisir: ogame, la voile, le rugby, le warhammer.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 07/02/2009

recherche cristal (en cour) Empty
MessageSujet: recherche cristal (en cour)   recherche cristal (en cour) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:20

bonjour a tous en ce moment je suis en grosse crise de cristal et je chercherai donc qqun qui en vendrait. comme je ne suis pas très bon pour les tarif n'hésitez surtout pas a les discuter avec moi :
-3m=2c
-2c=1d

pour tout ceux qui ne le savent pas encore je me trouve en G8 et la position de ma planète mère est la suivante : 8;237;11

merci pour votre écoute.

Rilin diplomate de la L.C.D.V


Dernière édition par rilin le Sam 28 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallou
Admin
Admin
Dallou


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

recherche cristal (en cour) Empty
MessageSujet: Re: recherche cristal (en cour)   recherche cristal (en cour) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:43

petite apparté pour les braves admin et modérateur du forum,si c'est toujours valable,édit le titre avec le tag [en cour] ,ou si elle n'est plus d'actualité, tu met [terminé] ou [fini] [à locker] etc merci. pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cristal (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Vent :: Commerce et services :: Achat de ressource-
Sauter vers: